7 mai 2020

Reprise progressive de notre activité à compter du 11 mai

INFORMATION COVID-19 


Nous vous informons de la reprise progressive d’activité de nos Centres à compter du 11 mai, date de déconfinement annoncé par le gouvernement. Dans ce cadre, nos Centres seront de nouveau ouverts du lundi au vendredi de 8h15 à 19h30.

Le Centre de prélèvements de Jack Senet accueille tout patient muni d’une ordonnance pour la réalisation d’examens biologiques (prélèvement sanguin, urinaire, etc.) sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h15 à 13h30 (dernier prélèvement à 13h15).
🛑 Il restera fermé les samedis durant toute la période estivale. Merci de votre compréhension.

Votre santé est précieuse, prenons en soin ensemble

Dans le cadre de la crise sanitaire qui nous touche, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos personnels. C’est pourquoi nous appliquons durant cette période épidémique des protocoles spécifiques au sein de nos Centres et en préparation de votre consultation :

  • Amélioration des équipements de protection individuelle (installation de vitres de protection en plexiglas aux accueils, port de masques et/ou visières, surblouses et charlottes)
  • Respect des mesures de distanciation sociale (régulation du flux patients à l’entrée des Centres,  mise en place d’un circuit patients adapté)
  • Asepsie des cabinets et du matériel, désinfection renforcée des locaux, hygiène médicale et mise à disposition de solutions hydroalcooliques.

En tant que patient, vous avez aussi un rôle à jouer !

Dans une démarche de solidarité, nous comptons sur votre coopération pour respecter les mesures sanitaires mises en place au sein de nos Centres pour assurer votre sécurité et celles de nos personnels :

  • Se présenter au Centre muni d’un masque. Nous faisons face à des difficultés d’approvisionnement en masques de protection. Notre stock étant limité, nous le dédions en priorité à nos soignants. Pour nous permettre de continuer à vous soigner, nous vous prions de bien vouloir faire preuve de civisme en vous présentant aux Centres munis de votre propre masque de protection.

Porter un masque c’est d’abord protéger l’autre ; c’est un geste d’altruisme et de responsabilité.

  • Se présenter au Centre seul et à l’heure exacte de votre rendez-vous. Afin de limiter les contacts, nous sommes susceptibles de réguler l’accès à nos Centres. En cas de fortes affluences et selon notre capacité d’accueil en sécurité, nous serons susceptibles de devoir vous faire patienter devant le Centre avant votre prise en charge. D’autre part, les mineurs doivent être accompagnés d’un seul représentant légal. Tout autre accompagnant se verra refuser l’accès au Centre.

Parce que la santé et la sécurité de nos patients, de nos collaborateurs et de nos soignants sont notre priorité, nous comptons sur votre coopération à tous qui nous permettra, ensemble, de vous garantir un accueil et une prise en charge optimale.


Réouverture de vos magasins d’optique et d’audition Ecouter Voir Jack Senet et Broca : en savoir plus

 


Prévention : rappel des gestes barrières