11 février 2020

Soirée conférence Invisalign par Dr Osaer, chirurgien-dentiste au Centre Broca

Une gouttière transparente d’appareil Invisalign

Jeudi 6 février 2020, Dr Céline Osaer Chirurgien-dentiste tenait une conférence à destination des orthodontistes du Centre Jack Senet sur le déploiement de la technique Invisalign au Centre Broca.

Organisé en partenariat avec Invisalign France, cet événement a été l’occasion de partager les bonnes pratiques mises en place pour optimiser le déploiement de ce traitement reposant sur le port successifs de gouttières invisibles et amovibles. Une démonstration en live de la caméra intra-orale 3Shape est venue clôturer cette présentation. Les cabinets dentaires des deux Centres en sont aujourd’hui équipés, confirmant ainsi l’ambition de la Direction des Centres de mettre la technologie au service du patient. En effet, la prise d’empreinte optique facilite grandement la pratique du chirurgien-dentiste mais aussi l’expérience patient avec un gain de temps et un confort en bouche qui sont indéniables.

Après l’expérimentation réussie au Centre Broca, c’est au tour de Jack Senet de permettre aux patients de retrouver le sourire en toute transparence. En effet le Centre médical et dentaire Jack Senet propose désormais de traiter les problèmes d’alignement dentaire grâce aux aligners Invisalign.
📌 Dr Ghantous, Dr Guillemain Dr Haddad et Dr Levy sont formés à cette nouvelle technique.

Suivez l’actualité de nos Centres sur Facebook