8 novembre 2019

🎗 Prévention cancer : nos Centres se mobilisent !

Les experts de l’ADECA75 et de la CPAM de Paris tiendront un stand dédié dans nos Centres : infos, prise de rendez-vous mammographie pour toutes les femmes âgées de 50 à 74 ans, remise de kit de dépistage à la population parisienne.

Dépister pour mieux prévenir

Le dépistage régulier est le meilleur moyen de repérer une maladie à ses tout débuts et de la traiter sans attendre, ce qui augmente les chances de guérison.

📅 Save the date : les 13 et 28 novembre prochains :

 

🎗 Nos Centres s’engagent pour un dépistage et une détection précoce des cancers.

Certains types de cancers sont accessibles à des tests simples permettant de recenser, dans une population en bonne santé, les sujets qui ont un cancer mais ne présentent pas encore de symptômes. C’est le cas, en particulier, des cancers du sein, colorectal et du col de l’utérus.

🔴 [EN DIRECT le 13 novembre 2019] Sarah et Nathalie tiennent un stand de prévention sur le dépistage des cancers au Centre Jack Senet (rez-de-chaussée service radio) : infos, prise de rendez-vous mammographie dans les 15 jours pour les femmes âgées de 50 à 74 ans éligibles, remise de kit de dépistage à la population parisienne. Venez les rencontrer, elles sont présentes jusqu’à 16h30 !

Pour ne rien rater de nos actions de prévention, suivez nous sur les réseaux sociaux !