15 mai 2018

[PRÉVENTION] En mai, on s’informe avec la CPAM d’Ile-de-France !

Dans le cadre de la politique de prévention menée par les Centres de Santé Jack Senet et Broca, la CPAM d’Ile-de-France tiendra un stand d’information et d'échanges multi-thématique dans les halls d'accueil de nos établissements, le 22 mai à Jack Senet et le 25 mai prochain à Broca.

Dans le cadre de la politique de prévention menée par les Centres de Santé Jack Senet et Broca, la CPAM d’Ile-de-France tiendra un stand d’information et d’échanges multi-thématique dans les halls d’accueil de nos établissements, le 22 mai au Centre Jack Senet et le 25 mai prochain au Centre Broca.

Mobilisés dans les programmes de prévention, nos deux Centres de Santé ont a cœur d’organiser des actions de sensibilisation accessibles à tous afin de permettre à leurs patients de s’informer sur des sujets variés :

Sommeil, nutrition, dépistage des cancers (col de l’utérus, seins, colorectal), diabète, asthme, tabac, grippe, vaccination, activité physique… sont autant de problématiques de santé publique que vous pourrez aborder avec les intervenants de la CPAM d’Ile-de-France, lors de ces stands d’information et d’échanges multi-thématique. 

Rendez-vous Prévention :

mardi 22 mai de 9h à 17h au Centre Jack Senet

vendredi 25 mai 2017 de 9h à 17h au Centre Broca

Les intervenants auront à cœur de vous renseigner lors de ces journées de sensibilisation qui se font l’écho des campagne de prévention nationales. Alors n’hésitez pas à venir à leur rencontre !